AISPEC & les réseaux sociaux


L’univers du droit pénal à portée de clic

 


 

Présente sur Facebook, Twitter ou encore Linkedin, l’AISPEC entend diffuser le plus largement possible son actualité, les événements importants mais également l’information pénale du moment. Quel que soit votre réseau social de référence, l’AISPEC sera accessible en toutes circonstances.

L’AISPEC & Facebook

La page Facebook de l’AISPEC permettra de rester informé de l’actualité de l’association et de son site. Elle constitue également l’interface de communication avec les membres de l’association. N’hésitez pas à nous contacter via Messenger.

L’AISPEC & Twitter

Grâce au live tweet, vivez en temps réel les colloques, conférences et autres séminaires auxquels l’AISPEC participe.

L’AISPEC & Linkedin

L’AISPEC ne pouvait se passer du réseau social professionnel numéro 1. Le groupe Linkedin de l’association permet aisément de réunir sur la toile l’ensemble de ses adhérents afin de constituer un réseau et permettre de  faire le lien entre le monde universitaire et le monde professionnel, le lien entre les nouveaux étudiants de l’ISPEC et les promotions précédentes, le lien entre le désir d’embrasser une carrière juridique et les opportunités qui peuvent s’offrir… en un clic.

Les réseaux sociaux de nos partenaires 

L’AISPEC oeuvre en partenariat avec le Laboratoire de droit privé et sciences criminelles de l’Université d’Aix-Marseille mais également avec l’Institut de Sciences pénales et de sciences criminelles, aussi trouverez- vous les informations importantes relatives à ces diverses associations. Les dernières nouveautés publiées par l’Association Française de Droit Pénal seront également partagées (colloques, ouvrages, thèses...).